Le Meilleur Apprenti de France de Coiffure au LPP Clovis Hugues

MEILLEURE APPRENTIE DE FRANCE DE COIFFURE – Mlle Eva LAROSE

Dimanche 5 février 2023 était organisé le concours national « Le Meilleur Apprenti de France » par Raphaël Perrier au Mans (lire l’article publié sur le site départemental). Sur 450 participants venus de toute la France (143 écoles, 78 départements), le Lycée professionnel privé a envoyé trois élèves de Baccalauréat professionnel concourir. Leur professeur de coiffure artistique, Monsieur LOZANO, les a entraînées des heures le soir après les cours et le samedi. Leur motivation et leur courage ont été salués par palmarès impressionnant ! Mlle Eva LAROSE est arrivée à la première place et devient Meilleure Apprentie de France de Coiffure. Mlle Léa BONETTO-MARMUGI s’est qualifiée à la 2ème place. Mlle Anna GRECO est arrivée cinquantième sur 450 participants. FELICITATIONS !

Mlle Eva LAROSE, meilleure apprentie de France de Coiffure, 1ère place

élève de Terminale Baccalauréat Professionnel Métiers de la Coiffure