Retrouvez tous les rendez-vous importants du Lycée privé Clovis Hugues.

Février 2020
  • samedi 08 février : Journée Portes-Ouvertes BTS : Tourisme, Comptabilité-Gestion, Coiffure
    • De 10h à 15h au Lycée privé Clovis Hugues – 1 à 5 rue Clovis Hugues à Aix-en-Provence.
    • Venez à la rencontre de nos Enseignants et du Directeur, découvrez notre établissement.

• lundi 10 au vendredi 14 février : voyage d’études à Prague des BTS Tourisme 2ème année

• samedi 15 février : bal de promo du Lycée Militaire d’Aix-en-Provence
    • participation de nos étudiants de BTS Tourisme pour les préparatifs et l’accueil
    • participation de nos élèves de Coiffure pour les coiffures de soirée des élèves du Lycée militaire

Les CAP Coiffure du Lycée privé Clovis Hugues coiffent les élèves du Lycée militaire d'Aix-en-Provence.

Mars 2020
  • mercredi 18 mars : Journée Portes-Ouvertes « Métiers de la Coiffure :
  • BAC PRO (en 3 ans), CAP cursus en 1 an ; BP et BTS (en 2 ans)
  • De 13h30 à 16h au Lycée privé Clovis Hugues, 7 rue Fernand Dol à Aix-en-Provence.
  • Venez découvrir nos formations, l’établissement et rencontrez les Enseignants et le Directeur !

Avril 2020
  • mercredi 08 avril : Journée Portes-Ouvertes « Métiers de la Coiffure :
  • BAC PRO (en 3 ans), CAP cursus en 1 an ; BP et BTS (en 2 ans)
  • Venez découvrir nos formations, notre établissement et rencontrez les Enseignants et le Directeur !

Mai 2020
  • samedi 16 mai :
  • Journée Portes-Ouvertes « Métiers de la Coiffure :
  • BAC PRO (en 3 ans), CAP cursus en 1 an ; BP et BTS (en 2 ans)
  • De 9h à 12h au Lycée privé Clovis Hugues, 7 rue Fernand Dol à Aix-en-Provence.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !