Concours de coiffure « Nos grands-mères en fête »

Le mardi 6 février 2024, des élèves de la classe de Terminale Baccalauréat professionnel Métiers de la Coiffure ont accueilli huit Super Mamies de l’EHPAD ORPEA L’Occitanie à Cabriès. Ces huit drôles de dames participent au Concours « Nos Grands Mères en fête ».

Votez dès le dimanche 3 mars, jour de la Fête des Grands Mères, pour la plus belle mamie :

Les élections se dérouleront en trois phases :
– départementale : une finaliste par département
– régionale : une finaliste par région
– finale : avec un jury de professionnels de la coiffure de toutes écoles participantes.

Le concours est organisé par Madame Maud PERAULT, infirmière en EHPAD, qui a souhaité mettre à l’honneur la personne âgée et la coiffure, un métier apportant du bien-être, du réconfort et du bonheur. Cela permet de créer un lien intergénérationnel très enrichissant.

Ce moment d’échanges a permis aux élèves de Terminale Baccalauréat professionnel Métiers de la Coiffure de faire la connaissance de huit grands-mères attachantes et d’une partie du personnel de l’EHPAD L’Occitanie à Cabriès. Cet après-midi de partage a été empreint d’une bienveillance mutuelle.

VOTEZ POUR LA PLUS BELLE GRAND-MERE DES LE 3 MARS 2024