Concours de Coiffure à Port à Bouc

Le Lycée Clovis Hugues a été invité à participer aux différents concours de Coiffure organisés à Port de Bouc  le dimanche 13 avril 2014 par le Lycée des métiers Jean Moulin et le CFA Rol-Tanguy de Port de Bouc, dans le cadre du Printemps des jeunes. Il convient tout d’abord de féliciter nos lauréats:

• En Coupe mode femme, Mme Sabrina PHEZ élève de CAP en 1 an qui a remporté le 1er prix et M. Lucas  BRUCKER élève de CAP 2ème année qui  se classe troisième.
  • En Coiffure cheveux longs détachés, Mlle Elise CAPUANO  élève de CAP 2ème année qui se classe seconde
  • En Coiffure à thème (Le Printemps), Mlle Alix DARLES élève de CAP 2ème année qui se classe troisième.

Ensuite, il faut saluer le talent artistique de tous les élèves du Lycée Clovis Hugues qui ont participé aux différents concours et au show, ainsi que le professionnalisme des professeurs qui les ont accompagnés. Une mention spéciale leur est décernée, ainsi qu’aux modèles et aux parents qui ont bien voulu se rendre disponibles.

Enfin, tous nos remerciements vont aux responsables du lycée et du CFA de Port de Bouc pour la qualité de leur accueil et de l’organisation mise en place.

Ce fut une journée mémorable  !

photo 1 Port de Bouc

Remise des prix « Coupe mode homme »

photo 3 Port de Bouc

Le show