11 mars 2023 | Concours de Coiffure interne

Le samedi 11 mars 2023, en parallèle d’une journée portes-ouvertes, les professeurs de pratique de coiffure ont organisé un concours de coiffure entre les élèves des classes de Baccalauréat Professionnel Métiers de la Coiffure.

• Seconde et Première : épreuve « brushing »
  • Première et Terminale : épreuve « tresses et attaches »
  • Première et Terminale : épreuve « chignon de mariée »

Les jurys étaient composés de Mme CHAMPAGNE, Mme SEBLON et M. LOZANO, professeurs de coiffure ; Mme GEORGEON, professeure d’anglais ; Mme DENIAU, professeure de français / histoire-géographie ; Mlle Léa BONETTO-MARMUGI, élève en classe de Terminale et 2ème au concours du Meilleur Apprenti de France de Coiffure. Deux coaches ont conseillé les élèves participants au concours : Mlle Eva LAROSE, élève en Terminale et Meilleure Apprentie de France de Coiffure (1ère place) et Mlle Anna GRECO, élève en Première et arrivée 50ème au concours du Meilleur Apprenti. Mlles Rachel OLLIVIER et Coline FERET étaient commissaires et chargées du bon déroulement des épreuves.