Parcoursup 2022

• Depuis le 21 décembre 2021 : ouverture de l’offre de formation

vous avez pu consulter le moteur de recherche des formations présentes sur Parcoursup et découvrir les BTS enseignés au Lycée professionnel privé Clovis Hugues en Tourisme (taux de réussite 2021 : 98.72 %) et en Comptabilité et Gestion (taux de réussite 2021 : 100 %). Nos BTS sont contrôlés par l’Etat et respectent le référentiel national de chaque diplôme. Ils permettent d’obtenir des diplômes d’Etat.

• Du 20 janvier au 29 mars 2022 : formulation des voeux
La plateforme Parcoursup ouvre ses portes officiellement ! Vous pouvez formuler un maximum de dix vœux.

vous pourrez vous inscrire et formuler vos dix vœux jusqu’au 29 mars. Ce sera le dernier jour de formulation des vœux. Le 7 avril au plus tard, vous devrez confirmer vos vœux et valider définitivement votre dossier.

Parcoursup inscription, formation, voeux, tourisme, comptabilité-gestion, bts

PARCOURSUP concerne :
  • TOUS les lycéens passant le baccalauréat cette année
  • les apprentis
  • les étudiants, déjà titulaires d’un baccalauréat, et souhaitant se réorienter en première année de BTS, y compris les étudiants venant de la Fac

Découvrez nos BTS Tourisme et Comptabilité-Gestion à la journée portes-ouvertes
le samedi 29 janvier de 10h à 15h !

Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez effectuer un stage en immersion au 04 42 38 51 96.