Parcoursup 2021

• Depuis le 21 décembre 2020 : ouverture de l’offre de formation

vous pouvez consulter le moteur de recherche des formations présentes sur Parcoursup et découvrir les BTS enseignés au Lycée professionnel privé Clovis Hugues en Tourisme (taux de réussite 2020 : 96.2 %) et en Comptabilité et Gestion (taux de réussite 2020 : 95.45 %, dont Mlle DESVIGNES major de promotion de l’Académie). Nos BTS sont contrôlés par l’Etat.

• Du 20 janvier au 11 mars 2021 : formulation des voeux
La plateforme Parcoursup ouvre ses portes officiellement ! Vous pouvez formuler un maximum de dix vœux.

vous pourrez vous inscrire et formuler vos dix vœux jusqu’au 11 mars. Ce sera le dernier jour de formulation des vœux. Le 8 avril au plus tard, vous devrez confirmer vos vœux et valider définitivement votre dossier.

Parcoursup inscription, formation, voeux, tourisme, comptabilité-gestion, bts

PARCOURSUP concerne :
  • TOUS les lycéens passant le baccalauréat cette année
  • les apprentis
  • les étudiants, déjà titulaires d’un baccalauréat, et souhaitant se réorienter en première année de BTS

Découvrez nos BTS Tourisme et Comptabilité-Gestion à la journée portes-ouvertes
le samedi 6 février de 10h à 15h !

Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez effectuer un stage en immersion au 04 42 38 51 96.