BTS Tourisme – voyage d’études à Prague

Lundi 17 janvier 2022, les étudiants de BTS Tourisme 2ème année sont bien arrivés à Prague dans la soirée pour leur voyage d’études. Les premières visites débutent dès mardi jusqu’au jour du départ, le vendredi 21 janvier au soir. Ils sont encadrés par des professeurs du Lycée et accompagnés par des guides locaux.

Les photos du voyage sont ici !

Les voyages d’études permettent aux étudiants de s’exercer à la conception de prestations touristiques et d’appliquer les connaissances théoriques acquises durant leur scolarité. Le Lycée privé Clovis Hugues est très content d’avoir pu maintenir ce voyage malgré le contexte sanitaire.

Tour de l’Horloge et Place Wenceslas, découverte du centre ville, visite du monastère de Strahov et du château de Prague.