Ateliers de coiffure : 03/01/2022

Horaires des « Ateliers pédagogiques de coiffure » à partir du 03 janvier sur rendez-vous (04 42 38 35 85) !

Permanence téléphonique : lundi dès 14h, mercredi et vendredi dès 13h.

En raison de la crise sanitaire et pour continuer à prendre soin de vous, les ateliers pédagogiques de coiffure sont ouverts uniquement sur rendez-vous : 04 42 38 35 85. Seul ce numéro permet de prendre rendez-vous ! Le 04 42 38 51 96 est celui de l’administration du Lycée. Le passe sanitaire n’est pas exigé, mais le masque est obligatoire.

Vous souhaitez être modèle coiffure ? Le Lycée privé Clovis Hugues et ses élèves vous reçoivent avec plaisir dans leurs ateliers pédagogiques de coiffure. Le Lycée se situe en plein centre-ville d’Aix-en-Provence au 7 rue Fernand Dol, parallèle au Cours Mirabeau et perpendiculaire à la rue d’Italie.

Les jours d’ouverture sont les suivants :

• LUNDI : 14h à 17h – classe de B.P. : Madame JONES // Madame SEBLON
  • MARDI : 13h à 17h – classe de C.A.P. : Madame JONES
  • MERCREDI : 13h à 17h – classe de Bac Pro : Madame SEBLON ou CHAMPAGNE (1 semaine sur deux) // Monsieur LOZANO
  • JEUDI : 8h à 12h – classe de C.A.P. : Madame JONES
  • VENDREDI : 13h à 17h – classe de Bac Pro : Monsieur LOZANO

Jours de fermeture :vacances scolaires du 7 février au 18 février 2022 ; mercredi 23 février ; vendredi 25 février

Le tarif d’une coupe Dame est de 10 € (shampoing, coupe, brushing ou mise en plis) et le tarif d’une coupe Homme est de 5 €. Pour toute autre prestation (couleur, balayage, mèches, tye and dye, ombré, lissage, permanente, patine…), nous vous remercions de téléphoner au 04 42 38 35 85 aux heures d’ouverture des ateliers pour établir un devis avec un professeur de coiffure.