Ateliers de coiffure sur rendez-vous : 10/09/2021

Réouverture des « Ateliers pédagogiques de coiffure » au 10 septembre 2021 sur rendez-vous (04 42 38 35 85) !

En raison de la crise sanitaire et pour continuer à prendre soin de vous, les ateliers de coiffure sont ouverts uniquement sur rendez-vous : 04 42 38 35 85. Le passe sanitaire n’est pas exigé, mais le masque est obligatoire.

Vous souhaitez être modèle coiffure ? Le Lycée privé Clovis Hugues et ses élèves vous reçoivent avec plaisir dans leurs ateliers pédagogiques de coiffure. Le Lycée se situe en plein centre-ville d’Aix-en-Provence au 7 rue Fernand Dol, parallèle au Cours Mirabeau et perpendiculaire à la rue d’Italie.

Les jours d’ouverture sont les suivants :

• LUNDI : de 14h à 17h – classe de Brevet Professionnel

Coupe Dame : Madame JONES

• MERCREDI : de 13h à 17h – classe de Baccalauréat Professionnel

Coupe Dame : Madame SEBLON ou Madame CHAMPAGNE

Coupe Homme et Dame : Monsieur LOZANO

• VENDREDI : de 13h à 17h – classe de Baccalauréat Professionnel

Coupe Dame : Monsieur LOZANO

Le tarif d’une coupe Dame est de 10 € (shampoing, coupe, brushing ou mise en plis) et le tarif d’une coupe Homme est de 5 €. Pour toute autre prestation (couleur, balayage, mèches, tye and dye, ombré, lissage, permanente, patine…), nous vous remercions de téléphoner au 04 42 38 35 85 aux heures d’ouverture des ateliers pour établir un devis avec un professeur de coiffure.