[Anciens élèves] Témoignage de Mlle MORENAS

Mlle MORENAS Raphaëlle, ancienne élève du Lycée professionnel privé Clovis Hugues, a effectué son CAP Coiffure dans notre établissement. Elle a poursuivi en BP apprentissage au CFA.

Depuis 2018, le LPP Clovis Hugues permet la poursuite d’études en Brevet Professionnel contrat apprentissage ou contrat de professionnalisation après l’obtention d’un CAP. Il est également possible d’étudier les métiers de la coiffure en Baccalauréat professionnel en suivant un cursus en 3 ans ou en CAP en 1 an (pour les élèves déjà titulaires d’un diplôme de niveau CAP minimum).

N’hésitez pas à venir rencontrer le Directeur pédagogique et découvrir nos locaux lors d’un entretien en appelant le 04 42 38 51 96. Deux journées portes-ouvertes se tiendront également le samedi 17 avril 2021 de 9h à 12h et le mercredi 19 mai 2021 de 13h30 à 16h30.