Parcoursup 2020 : calendrier

• Dès le vendredi 20 décembre : ouverture de l’offre de formation

vous pouvez consulter le moteur de recherche des formations présentes sur Parcoursup et découvrir les BTS enseignés au Lycée professionnel privé Clovis Hugues en Tourisme (taux de réussite 2019 : 95.16 %) et en Comptabilité et Gestion (taux de réussite 2019 : 86.67 %, dont la major de promotion de l’Académie). Nos BTS sont contrôlés par l’Etat.

• Du 22 janvier au 12 mars 2020 : formulation des voeux
La plateforme Parcoursup ouvre ses portes officiellement ! Vous pouvez formuler un maximum de dix vœux.

vous pourrez vous inscrire et formuler vos dix vœux jusqu’au jeudi 12 mars. Ce sera le dernier jour de formulation des vœux. Le 2 avril au plus tard, vous devrez confirmer vos vœux et valider définitivement votre dossier.

Parcoursup inscription, formation, voeux, tourisme, comptabilité-gestion, bts

PARCOURSUP concerne :
  • TOUS les lycéens passant le baccalauréat cette année
  • les apprentis
  • les étudiants, déjà titulaires d’un baccalauréat, et souhaitant se réorienter en première année de BTS

Découvrez nos BTS Tourisme et Comptabilité-Gestion à la journée portes-ouvertes
le samedi 8 février de 10h à 15h !

Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez effectuer un stage en immersion au 04 42 38 51 96.