class="post-template-default single single-post postid-2148 single-format-standard">

Ateliers de coiffure : à partir du 6 janvier 2020

Nous recherchons des modèles Dames & Hommes :

les ateliers de coiffure du Lycée privé Clovis Hugues vous reçoivent

Du lundi 6 janvier au vendredi 14 février, nos élèves de CAP Coiffure vous recevront avec plaisir. Si vous souhaitez venir vous faire coiffer dans nos ateliers au Lycée privé Clovis Hugues, 7 rue Fernand Dol à Aix-en-Provence, les jours d’ouverture sont les suivants :

FERMETURES EXCEPTIONNELLES DES ATELIERS :
  • jeudi 30 janvier de 8h à 12h
  • mercredi 5 février
  • jeudi 6 février
  • vendredi 7 février
  • mardi 11 février
  • jeudi 13 février de 8h à 12h
  • VACANCES SCOLAIRES DU 15 FEVRIER 2020 AU 23 FEVRIER 2020 INCLUS

Des ateliers de coiffure réservés aux Hommes sont également ouverts à la clientèle certains lundis. Monsieur MONTEIL (Champion de France, médaillé d’argent au Championnat d’Europe, Champion All Star Challenge « Coiffure Homme ») guide des étudiants de Brevet Professionnel (ayant obtenu leur CAP Coiffure) les jours suivants :

• lundis 13 janvier, 27 janvier, 10 février   : 8h à 10h, 13h à 15h, 16h à 18h
  • lundi 20 janvier de 13h à 15h

Le tarif d’une coupe Homme est de 5 € (shampoing, coupe, coiffage).

Messieurs, vous êtes les bienvenus !

Si vous souhaitez obtenir un tarif précis,
nos professeurs de coiffure établiront un devis aux heures d’ouverture des ateliers.

N’hésitez pas à nous contacter au 04 42 38 51 96 pour vous assurez des jours d’ouverture.