La remise des diplômes

Mercredi 15 et vendredi 17 novembre 2017, le Lycée privé Clovis Hugues a procédé à la remise des diplômes de CAP coiffure et de BTS Tourisme et BTS Comptabilité-Gestion. L’occasion de retrouvailles pleine de bonne humeur et de convivialité autour de petits gâteaux.

Sur la photo, quelques uns de nos heureux lauréats en BTS Tourisme : Mlle Franchi, Mlle Morin, M. Hennequin, Mlle El Gaoual, la maman de Mlle Orengo, Mlle Bedos, M. Sixdenier, M. Leonetti, M. Ghilliazza et Mlle Merlos.

Rappelons nos excellents résultats en 2017 :

• 92.6 % de réussite en BTS Tourisme
  • 100 % de réussite en BTS Comptabilité-Gestion
  • 94.4 % de réussite en CAP Coiffure

Bravo à toutes et à tous !

• Vous n’avez pas pu venir retirer votre diplôme ?

Il est conservé au lycée jusqu’en septembre 2019 aux horaires d’ouvertures. Vous devez venir muni de votre pièce d’identité.

• Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

Il est possible de donner procuration à une personne de votre choix. Elle devra venir avec une copie de votre carte d’identité et sa pièce d’identité. Le modèle de procuration vous sera envoyé par courriel.