Ateliers de coiffure Dame & Homme

Ateliers de coiffure « Hommes » : nous recherchons des modèles !

Le Lycée privé Clovis Hugues reçoit chaque mercredi, de 13h à 17h, les Messieurs pour se faire coiffer par nos élèves de CAP Coiffure guidés par leur professeur, Monsieur Lozano.

Des ateliers de coiffure réservés aux Hommes sont également ouverts à la clientèle certains lundis. Monsieur MONTEIL (Champion de France, médaillé d’argent au Championnat d’Europe, Champion All Star Challenge « Coiffure Homme ») guide des étudiants de Brevet Professionnel (ayant obtenu leur CAP Coiffure) les jours suivants :

• lundi 07 octobre : 8h/10h et 16h/18h
  • lundi 21 octobre : 8h/12h
  • lundi 04 et 18 novembre : 8h/10h, 13h/15h, 16h/18h
  • lundi 02 décembre : 8h/10h, 13h/15h, 16h/18h
  • lundi 13 janvier 2020 : 8h/10h, 13h/15h, 16h/18h

Le tarif d’une coupe Homme est de 5 € (shampoing, coupe, coiffage).

Messieurs, vous êtes les bienvenus !

Les CAP Coiffure du Lycée privé Clovis Hugues coiffent les élèves du Lycée militaire d'Aix-en-Provence.

Ateliers de coiffure « Dame » :

Les ateliers de coiffure « Dames » tenus par nos élèves de CAP guidés par leurs professeurs, Madame SEBLON et Monsieur LOZANO, sont ouverts sans rendez-vous :

• le mercredi, de 13h à 17h
  • le jeudi, de 13h à 17h
  • le vendredi, de 13h à 16h

Des ateliers de coiffure « Dames » sont également ouverts le lundi, de 13h à 16h, et le mercredi, de 8h à 11h, pour des prestations particulières : ombré, tye and dye, lissage, mèches, balayage, décoloration, transformation radicale de coupe et de couleurs (passer du blond au brun, de cheveux longs à cheveux courts par exemple).

Le tarif d’une coupe Dame est de 10 € (shampoing, coupe, brushing ou mise en plis). Pour toute autre prestation (couleur, balayage, mèches, tye and dye, ombré, lissage, permanente, patine…), nous vous remercions de passer au Lycée aux heures d’ouverture des ateliers pour établir un devis avec un professeur de coiffure.

Les ateliers seront exceptionnellement fermés le jeudi 17 octobre, ainsi que pendant la période des vacances de la Toussaint (du 19 octobre au 3 novembre 2019 inclus).