Retrouvez tous les rendez-vous importants du Lycée privé Clovis Hugues.

Décembre 2019
  • jeudi 5 décembre : conseil de classes des CAP 1ère année

• lundi 9 décembre : conseil de classes des BTS Tourisme 2ème année

• lundi 16 décembre :
    • FORUM : Lycée Gambetta à Aix-en-Provence
    • conseil de classes des BP Coiffure

• mardi 17 décembre :
    • Exposition des CAP Coiffure, thème Game of Thrones
    • conseil de classes des CAP Coiffure 2ème année et des CAP en 1 an

voyage-etudes-bts-tourisme-clovis-hugues-aix-07

Janvier 2020
  • mardi 7 janvier : conseil de classes des BTS Tourisme 1ère année

• lundi 13 janvier : FORUM post-BTS au Lycée privé Clovis Hugues

• mardi 14 janvier : conseil de classes des BTS Comptabilité et Gestion 1ère et 2ème année

Février 2020
  • samedi 08 février : Journée Portes-Ouvertes BTS : Tourisme, Comptabilité-Gestion, Coiffure
    • De 10h à 15h au Lycée privé Clovis Hugues – 1 à 5 rue Clovis Hugues à Aix-en-Provence.
    • Venez à la rencontre de nos Enseignants et du Directeur, découvrez notre établissement.

• lundi 10 au vendredi 14 février : voyage d’études des BTS Tourisme 2ème année

Les CAP Coiffure du Lycée privé Clovis Hugues coiffent les élèves du Lycée militaire d'Aix-en-Provence.

Mars 2020
  • mercredi 18 mars : Journée Portes-Ouvertes CAP, BP et BTS Coiffure
  • De 13h30 à 16h au Lycée privé Clovis Hugues, 7 rue Fernand Dol à Aix-en-Provence.
  • Venez découvrir nos formations, notre établissement et rencontrez les Enseignants et le Directeur !

Avril 2020
  • mercredi 08 avril : Journée Portes-Ouvertes CAP, BP et BTS Coiffure

Mai 2020
  • samedi 16 mai : Journée Portes-Ouvertes CAP, BP et BTS Coiffure
  • De 9h à 12h au Lycée privé Clovis Hugues, 7 rue Fernand Dol à Aix-en-Provence.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !