Retrouvez tous les rendez-vous importants du Lycée privé Clovis Hugues.

forum groupe scolaire la Nativité Aix-en-Provence, stand Lycée privé Clovis Hugues

Janvier 2019
  • samedi 12 janvier : salon Studyrama
  • De 9h30 à 17h30 à l’Arena d’Aix-en-Provence
  • mardi 15 janvier : conseil de classe des BTS Comptabilité-Gestion 1ère et 2ème année
  • jeudi 17 janvier : conseil de classe des BTS Tourisme 1ère année

Février 2019 : Portes-Ouvertes BTS
  • samedi 02 février : Journée Portes-Ouvertes BTS Tourisme et Comptabilité-Gestion
  • De 10h à 15h au Lycée privé Clovis Hugues – 1 à 5 rue Clovis Hugues à Aix-en-Provence.
  • Venez à la rencontre de nos Enseignants et du Directeur et découvrez notre établissement.
  • mercredi 06 février : Journée Portes-Ouvertes BTS Métiers de la Coiffure
  • De 13h30 à 16h30 au Lycée privé Clovis Hugues – 7 rue Fernand Dol à Aix-en-Provence.
  • lundi 4 au vendredi 8 février : voyage d’études des BTS Tourisme 2ème année
  • lundi 25 février au vendredi 1er mars : voyage d’études des BTS Tourisme 1ère année

Les CAP Coiffure du Lycée privé Clovis Hugues coiffent les élèves du Lycée militaire d'Aix-en-Provence.

Mars 2019 : Portes-Ouvertes CAP
  • mercredi 13 mars : Journée Portes-Ouvertes CAP et BP Coiffure
  • De 13h30 à 16h au Lycée privé Clovis Hugues, 7 rue Fernand Dol à Aix-en-Provence.
  • Venez découvrir nos formations, notre établissement et rencontrez les Enseignants et le Directeur !

Avril 2019 : Portes-Ouvertes CAP
  • mercredi 03 avril : Journée Portes-Ouvertes CAP et BP Coiffure

Mai 2019 : Portes-Ouvertes CAP
  • samedi 04 mai : Journée Portes-Ouvertes CAP et BP Coiffure
  • De 9h30 à 12h au Lycée privé Clovis Hugues, 7 rue Fernand Dol à Aix-en-Provence.